Mélanie De Coster

Sa biographie

Mélanie De Coster

En 1977, quand Mélanie De Coster est née, elle devait certainement déjà être en train de raconter une histoire. Malheureusement, personne ne prit de notes ce jour-là.
C'est pour ça que, dès 11 ans, elle entreprit la rédaction de son premier roman, un ouvrage de science-fiction... Si celui-là est resté inachevé, elle a imaginé d'autres récits depuis.

De cet auteur

  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Journaliste et historien, Vincent Quivy est l’auteur de plusieurs ouvrages allant de la biographie à l’essai sociétal en passant par le l’étude historique. Après un premier roman très remarqué en 2023, « Ni pleurs, ni pardon », il revient avec un roman étonnant et addictif. Au printemps 1994, sur la côte basque, Bixente, 17 ans, est arrêté brutalement par un commando antiterroriste et séquestré plusieurs jours, soupçonné de liens avec l'ETA. Ecrasé par la suspicion, il décide de mener sa propre enquête. Des...Un léger soupçon d'innocence de Vincent Quivy - Découvrir l'interview - Suite