Alice Dekker

Sa biographie

Alice Dekker

Après avoir été journaliste puis avoir évolué dans les cabinets ministériels, Alice Dekker est aujourd’hui attachée de presse indépendante.
Passionnée de littérature, elle publie « Les glorieuses résurrections » en 2008 et « Chardin, la petite table de laque rouge » en 2012 aux éditions Arléa. Fidèle à cette maison, on la retrouve en 2022 avec « Les douces choses ».

De cet auteur

Alice Dekker Les douces choses

Boutique

Image produit
Commander

Les glorieuses résurrections

Image produit
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Arléa
Commander

Chardin, la petite table de laque rouge

Image produit
  • Nombre de pages : 87
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Arléa
Commander

Les douces choses

Image produit
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Arléa
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • 1933. Tandis que les Etats-Unis s’enfoncent dans la crise, une poignée de banquiers, d’industriels et de nantis rêvent d’une autre Amérique, autoritaire et nationaliste, inspirée par le fascisme et le nazisme venus d’Europe. Leur cible : Roosevelt. Leur obsession : les Juifs. Leur méthode : le complot. Avec la rigueur de l’historien et la force du romancier, Thomas Snégaroff livre une fresque saisissante de l’Amérique des années 1930, celle de la misère sociale, des foules galvanisées, mais aussi des conspirateurs....La conspiration de Thomas Snégaroff - Découvrir l'interview - Suite