Alice Dekker

Sa biographie

Alice Dekker

Après avoir été journaliste puis avoir évolué dans les cabinets ministériels, Alice Dekker est aujourd’hui attachée de presse indépendante.
Passionnée de littérature, elle publie « Les glorieuses résurrections » en 2008 et « Chardin, la petite table de laque rouge » en 2012 aux éditions Arléa. Fidèle à cette maison, on la retrouve en 2022 avec « Les douces choses ».

De cet auteur

Alice Dekker Les douces choses

Boutique

Image produit
Commander

Les glorieuses résurrections

Image produit
  • Nombre de pages : 130
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Arléa
Commander

Chardin, la petite table de laque rouge

Image produit
  • Nombre de pages : 87
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Arléa
Commander

Les douces choses

Image produit
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Arléa
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Longtemps dans l’ombre de plusieurs hommes politiques, Camille Pascal se fait connaitre en librairie en 2018 avec « L’été des quatre rois » pour lequel il obtient le Grand prix de l’Académie française. Avec érudition et jubilation, sans jamais sacrifier la qualité et l’originaljté de l’écriture, Camille Pascal, au fil de ses livres, se balade dans notre histoire nationale. Son nouveau roman nous entraine en 1661. A la mort de Mazarin, les appétits s’aiguisent entre Fouquet et Colbert. Personne ne soupçonne encore...Le bal des foudroyés de Camille Pascal - Découvrir l'interview - Suite