Hervé Pouzoullic

Sa biographie

Hervé Pouzoullic

Né en Bretagne, Hervé Pouzzoulic a suivi ses études à Sciences-Po Paris avant d’intégrer un grand groupe lié aux nouvelles technologies.
Grand lecteur, il se lance en écriture en 2016 avec « Le bigorneau fait la roue », comédie douce-amère sur la relation amoureuse. Fort du succès de ce premier opus, il récidive en 2018 avec « L’homme qui voulait aimer sa femme ». Choisissant un registre plus dramatique pour aborder les violences intrafamiliales, il publie son troisième roman, « Les bleus s’effacent toujours » en 2024 aux éditions Anne Carrière.

De cet auteur

Hervé Pouzoullic Les bleus s'effacent toujours

Boutique

Image produit
Commander

Les bleus s'effacent toujours

Image produit
  • Nombre de pages : 208
  • Genre : Roman
  • Éditeur : ANNE CARRIERE
Commander
  • PRÉSENTATION
  • C’est en 2021 que Marie Vingtras se fait connaitre avec « Blizzard », qui fut une révélation saluée par la critique, les libraires et les lecteurs. Un premier roman, au succès mérité, récompensé par plusieurs prix. Un succès qui s’apparentait aussi à une nouvelle vie pour celle qui jusqu’alors s’était révélée dans l’étude du droit et le métier d’avocate mais qui avait gardé intacte son rêve de gamine de devenir écrivain. Après « Blizzard », voici le nouveau roman de Marie Vingtras, « Les âmes...Les âmes féroces de Marie Vingtras - Présentation - Suite