Gregor Péan

Sa biographie

Gregor  Péan

Né en 1968, Gregor Péan est le fils du journaliste et polémiste Pierre Péan. C’est sous le nom de Jean Gregor qu’il commence à être publié en 1996. Parallèlement à son métier dans l’aéronautique, il compte une douzaine de titres à son actif dont « Transports en commun », « L’ami de Bono » et « Femme nue devant sa glace ».
Son père décède en 2019.
En 2022, l’auteur décide de reprendre son vrai patronyme et publie chez Robert Laffont une uchronie autour du destin de la maîtresse d’Hitler, « Ma seconde vie d’Eva Braun ».

De cet auteur

Gregor Péan La seconde vie d'Eva Braun

Boutique

Image produit
Commander

La seconde vie d’Eva Braun

Image produit
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Robert Laffont
Commander
  • PRÉSENTATION
  • Claudie Gallay est une autrice d’ambiance. Dans tous ses romans, les lieux sont importants. Loin d’être de simples décors, il participe pleinement à l’intrigue et à la psychologie des personnages. On se souvient combien les paysages du Cotentin tenaient leur place dans « Les déferlantes » en 2008, énorme succès critique et public, adapté à la télévision avec Sylvie Testud dans le rôle principal. Tout a commencé en 2001 pour Claudie Gallay avec son premier roman « L’office des vivants » qui révèle déjà une...Les jardins de Torcello de Claudie Gallay - Présentation - Suite