William Crépin

Sa biographie

William  Crépin

Williams Crépin est diplômé de l'I.D.H.E.C. (Institut des Hautes Études Cinématographiques).
Après avoir été musicien dans des orchestres de bal et de rock, journaliste, scénariste de dessins animés, Williams Crépin écrit et réalise des films pour la télévision.
Il est aussi l'auteur d'un premier roman jeunesse "Si tu n'existais pas" (2008) et "Le fantôme du gois" (2016), un roman policier qui a pour cadre l'île de Noirmoutier.

De cet auteur

William Crépin Rediffusion des escales littéraires en partenariat avec le Crédit Mutuel Océan
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Découvert par le grand public en 2011 avec « Glacé » et son personnage de flic Martin Servaz, Bernard Minier, autrefois inspecteur des douanes, est devenu un référent dans le monde du polar et du thriller. Sachant construire habilement ses intrigues, ménageant les rebondissements et les suspenses, il aborde aussi dans ses romans des thèmes sociétaux. Dans la nouvelle aventure de son personnage féminin Lucia Guerrero, membre de la Guardia civile espagnole, il entraine le lecteur dans une palpitante enquête au cœur des milieux...Ruptures de Bernard Minier - Découvrir l'interview - Suite