Édouard Moradpour

Sa biographie

Édouard Moradpour

Édouard Moradpour est bien connu dans le milieu de la publicité. Il a notamment travaillé de nombreuses années aux côtés de Jacques Séguéla.
D'origine russe, il profite de l'ouverture des frontières au début des années 1990 pour développer la publicité en Russie et effectue d'incessants allers-retours entre Moscou et Paris.
En 2012, Édouard Moradpour publie son 1er livre « La compagne de Russie » aux éditions Michalon, roman très largement autobiographique dans lequel le narrateur, lui-même publicitaire, collectionne les conquêtes russes jusqu'à que ce que l'une de ces femmes-objets mette fin à ces jours. Commence dès lors pour le narrateur un véritable travail d'introspection.

De cet auteur

Édouard Moradpour La compagne de Russie

Boutique

Image produit
Commander

La Compagne de Russie

Image produit
  • Nombre de pages : 256 pages
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Michalon
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Se définissant comme un illustrateur d’histoire, l’artiste Nayel Zeaiter est connu pour ses fresques monumentales, notamment sur des édifices patrimoniaux, sur lesquelles il raconte la grande Histoire. Plusieurs de ses créations ont fait l’objet de publications. Dans un nouvel album paru chez Gallimard, il nous explique l’évolution de la mobilité à travers la construction des grands axes routiers mais aussi tous les outils ou véhicules qui ont permis à l’homme de se déplacer ; S’inspirant de la signalétique...La route, une histoire dessinée de Nayel Zeaiter - Découvrir l'interview - Suite