Agnès Martin-Lugand

Sa biographie

Agnès Martin-Lugand

Psychologue clinicienne, Agnès Martin-Lugand a toujours aimé la compagnie des livres et l'écriture était pour elle une évidence. Profitant de l'opportunité des nouvelles technologies, c'est sur Internet qu'elle publie son premier roman en 2012. Le succès est fulgurant au point qu'une maison d'édition traditionnelle lui propose une version papier de son roman. Distribué par les éditions Michel Lafon, « Les gens heureux lisent et boivent du café » est devenu un phénomène d'édition, traduit dans plusieurs langues et prochainement adapté au cinéma.
Après plusieurs autres titres à succès, Agnès Martin-Lugand publie en 2017 « J'ai toujours cette musique dans la tête ».

De cet auteur

Agnès Martin-Lugand Rediffusion - Dimanche 21 avril
Agnès Martin-Lugand J'ai toujours cette musique dans la tête
Agnès Martin-Lugand Du 30 au 31 Mai 2015
Agnès Martin-Lugand Entre mes mains, le bonheur se faufile
  • PRÉSENTATION
  • C’est en 2021 que Marie Vingtras se fait connaitre avec « Blizzard », qui fut une révélation saluée par la critique, les libraires et les lecteurs. Un premier roman, au succès mérité, récompensé par plusieurs prix. Un succès qui s’apparentait aussi à une nouvelle vie pour celle qui jusqu’alors s’était révélée dans l’étude du droit et le métier d’avocate mais qui avait gardé intacte son rêve de gamine de devenir écrivain. Après « Blizzard », voici le nouveau roman de Marie Vingtras, « Les âmes...Les âmes féroces de Marie Vingtras - Présentation - Suite