Hélène Machelon

Sa biographie

Hélène  Machelon

Décoratrice dans l’évènementiel, artiste peintre, ayant sillonné le monde avec sa famille, Hélène Machelon a toujours souhaité écrire. Il aura fallu un drame personnel pour qu’elle concrétise ce besoin. En 2019, elle publie « L’envolée » aux éditions Mame, racontant la perte d’un enfant sous la forme du témoignage.

En 2023, optant cette fois-ci avec la plume romanesque, elle signe « Flagrant déni » (Ed. Le Dilettante) dans lequel la protagoniste, adolescent de 17 ans, se découvre enceinte au moment d’accoucher.

De cet auteur

Hélène Machelon Flagrant déni

Boutique

Image produit
Commander

L'envolée

Image produit
  • Nombre de pages : 153
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Mame
Commander

Flagrant déni

Image produit
  • Nombre de pages : 213
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Ed. Le Dilettante
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Journalistes, Gavin’s Clemente Ruiz écrit pour le Guide du Routard. Il se lance dans l’écriture romanesque en 2016 avec « Comment papa est devenu danseuse étoile ». Suivent notamment "Le club des Feignasses", "La Divine comédie de nos vies" et « Les jours heureux ne s’oublient pas » qui permettent à l’auteur de fidéliser un large public séduit par l’ambiance de ses romans teintés de tendresse et d’humour. Dans son nouveau roman, il nous raconte les retrouvailles inattendues et survoltées d’Inès, 30 ans, et...Le café des rêves de Ruiz Gavin's Clemente - Découvrir l'interview - Suite