Agnès Martin-Lugand

Sa biographie

Agnès Martin-Lugand

Psychologue clinicienne, Agnès Martin-Lugand a toujours aimé la compagnie des livres et l'écriture était pour elle une évidence. Profitant de l'opportunité des nouvelles technologies, c'est sur Internet qu'elle publie son premier roman en 2012. Le succès est fulgurant au point qu'une maison d'édition traditionnelle lui propose une version papier de son roman. Distribué par les éditions Michel Lafon, « Les gens heureux lisent et boivent du café » est devenu un phénomène d'édition, traduit dans plusieurs langues et prochainement adapté au cinéma.
Après plusieurs autres titres à succès, Agnès Martin-Lugand publie en 2017 « J'ai toujours cette musique dans la tête ».

De cet auteur

Agnès Martin-Lugand Rediffusion - Dimanche 21 avril
Agnès Martin-Lugand J'ai toujours cette musique dans la tête
Agnès Martin-Lugand Du 30 au 31 Mai 2015
Agnès Martin-Lugand Entre mes mains, le bonheur se faufile
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Romancier par vocation, Didier van Cauwelaert publie son premier roman, « Vingt ans et des poussières » en 1982. Se considérant lui-même comme un raconteur d’histoires, il reçoit le prix Goncourt en 1994 pour « Un aller simple ». Depuis, son succès ne s’est jamais démenti, en France comme à l’étranger, et il est traduit en une trentaine de langues. Trente ans après cette récompense prestigieuse, dans son nouveau roman, « L’impasse des rêves » (Ed. Albin Michel), Didier van Cauwelaert se penche sur les affres...L’impasse des rêves de Didier van Cauwelaert - Découvrir l'interview - Suite