Cyril Massarotto

Sa biographie

Cyril  Massarotto

Né en 1975 à Perpignan, Cyril Massarotto a choisi de faire sa vie dans la région de son enfance. Enseignant, c'est par la musique qu'il écrit ses premiers textes, pour les chansons de son groupe de rock. C'est en entrant dans l'âge adulte qu'il découvre le plaisir de la littérature et très vite vient l'envie de raconter ses propres histoires. En 2008, il publie « Dieu est un pote à moi », véritable succès de librairie, traduit en quinze langues.
Depuis, les livres de Cyril Massarotto sont attendus par des lecteurs nombreux et fidèles appréciant son regard sur la vie, la poésie de son écriture et le tendre humour de ses histoires.

De cet auteur

Cyril Massarotto Cyril massarotto
Cyril Massarotto Escales littéraires
Cyril Massarotto Quelqu'un à qui parler
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Romancier par vocation, Didier van Cauwelaert publie son premier roman, « Vingt ans et des poussières » en 1982. Se considérant lui-même comme un raconteur d’histoires, il reçoit le prix Goncourt en 1994 pour « Un aller simple ». Depuis, son succès ne s’est jamais démenti, en France comme à l’étranger, et il est traduit en une trentaine de langues. Trente ans après cette récompense prestigieuse, dans son nouveau roman, « L’impasse des rêves » (Ed. Albin Michel), Didier van Cauwelaert se penche sur les affres...L’impasse des rêves de Didier van Cauwelaert - Découvrir l'interview - Suite