Édouard Moradpour

Sa biographie

Édouard Moradpour

Édouard Moradpour est bien connu dans le milieu de la publicité. Il a notamment travaillé de nombreuses années aux côtés de Jacques Séguéla.
D'origine russe, il profite de l'ouverture des frontières au début des années 1990 pour développer la publicité en Russie et effectue d'incessants allers-retours entre Moscou et Paris.
En 2012, Édouard Moradpour publie son 1er livre « La compagne de Russie » aux éditions Michalon, roman très largement autobiographique dans lequel le narrateur, lui-même publicitaire, collectionne les conquêtes russes jusqu'à que ce que l'une de ces femmes-objets mette fin à ces jours. Commence dès lors pour le narrateur un véritable travail d'introspection.

De cet auteur

Édouard Moradpour La compagne de Russie

Boutique

Image produit
Commander

La Compagne de Russie

Image produit
  • Nombre de pages : 256 pages
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Michalon
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Romancier par vocation, Didier van Cauwelaert publie son premier roman, « Vingt ans et des poussières » en 1982. Se considérant lui-même comme un raconteur d’histoires, il reçoit le prix Goncourt en 1994 pour « Un aller simple ». Depuis, son succès ne s’est jamais démenti, en France comme à l’étranger, et il est traduit en une trentaine de langues. Trente ans après cette récompense prestigieuse, dans son nouveau roman, « L’impasse des rêves » (Ed. Albin Michel), Didier van Cauwelaert se penche sur les affres...L’impasse des rêves de Didier van Cauwelaert - Découvrir l'interview - Suite