Solène Bakowski

Sa biographie

Solène Bakowski

Titulaire d'une licence de chinois et d'une maîtrise de français langue étrangère, Solène Bakowski a, pendant un temps, partagé sa vie entre la France et la Chine avant d'embrasser la carrière de professeur des écoles.
Avec son premier titre « Parfois on tombe » en 2014, elle devient une auteure de polars remarquée. Suivent "Un sac", « Sans elle » et « Une bonne intention ». "Une bonne intention" (Prix Le Géant du Polar 2018).

De cet auteur

Solène Bakowski Ce que je n'ai pas su

Boutique

Image produit
Commander

Ce que je n'ai pas su

Image produit
  • Nombre de pages : 352 pages
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Plon
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Découvert par le grand public en 2011 avec « Glacé » et son personnage de flic Martin Servaz, Bernard Minier, autrefois inspecteur des douanes, est devenu un référent dans le monde du polar et du thriller. Sachant construire habilement ses intrigues, ménageant les rebondissements et les suspenses, il aborde aussi dans ses romans des thèmes sociétaux. Dans la nouvelle aventure de son personnage féminin Lucia Guerrero, membre de la Guardia civile espagnole, il entraine le lecteur dans une palpitante enquête au cœur des milieux...Ruptures de Bernard Minier - Découvrir l'interview - Suite