Paul Richardot

Sa biographie

Paul Richardot

Diplômé d’école de parfumerie, Paul Richardot préside actuellement aux destinées de la société Violet, maison de parfumerie ancestrale qu’il a remis en lumière avec deux partenaires.

Fort de ses connaissances, c’est dans le domaine de la parfumerie qu’il place l’intrigue de son premier roman « Fragrancia » paru en 2025 (Ed. JC Lattès).

De cet auteur

Paul Richardot Fragrancia

Boutique

Image produit
Commander

Fragrancia

Image produit
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Journaliste reporter pour France Télévision, Stéphanie Pérez sillonne le monde au gré de l’actualité. De ses rencontres et des faits vécus sur le terrain, elle s’inspire pour ses romans. Après l’Iran avec Le gardien de Téhéran en 2023 et l’Ikraine avec La ballerine de Kiev en 2024, Stéphanie Pérez nous raconte le conflit en Syrie avec un nouveau roman dans lequel un chien, Zahar, est le personnage principal. C’est lui qui va ramener un peu d’humanité dans un immeuble d’Alep où chrétiens et musulmans...Le berger d'Alep de Stéphanie Pérez - Découvrir l'interview - Suite