Elsa Fottorino

Sa biographie

Elsa Fottorino

Fille du journaliste et écrivain Eric Fottorino, Elsa Fottorino a toujours baigné dans l’univers littéraire et a suivi des études de philosophie. Passionnée de musique, elle est aussi une pianiste émérite. Elle collabore d’ailleurs au magazine « Pianiste ».
En 2010, elle publie son premier roman Mes petites morts, revisitant à sa façon le trio amoureux. Un roman sensible et joliment écrit qui prouve un réel talent.

De cet auteur

Elsa Fottorino Mes petites morts
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Journaliste et historien, Vincent Quivy est l’auteur de plusieurs ouvrages allant de la biographie à l’essai sociétal en passant par le l’étude historique. Après un premier roman très remarqué en 2023, « Ni pleurs, ni pardon », il revient avec un roman étonnant et addictif. Au printemps 1994, sur la côte basque, Bixente, 17 ans, est arrêté brutalement par un commando antiterroriste et séquestré plusieurs jours, soupçonné de liens avec l'ETA. Ecrasé par la suspicion, il décide de mener sa propre enquête. Des...Un léger soupçon d'innocence de Vincent Quivy - Découvrir l'interview - Suite