Agnès Martin-Lugand

Agnès Martin-Lugand

Entre mes mains, le bonheur se faufile

Présentation 1'35

Agnès Martin Lugand a fait grand bruit l'an passé dans le petit monde feutré de l'édition traditionnelle. C'est effectivement sur le Net qu'elle s'est d'abord fait connaitre avant que Michel Lafon ne la repère et publie son livre en version papier.
Au final, « Les gens heureux lisent et boivent du café » aura été l'un succès de l'année 2013 avec plus de 150 000 ouvrages vendus, un roman traduit dans 20 pays et une adaptation prévue pour le cinéma.
Pas simple dans ses conditions de concrétiser l'essai. Agnès Martin Lugand est attendue au tournant, elle le sait mais finalement, le contact privilégié qu'elle a su établir avec ses lecteurs, et notamment par les réseaux sociaux, reste sa plus belle motivation.
Son nouveau titre « Entre mes mains le bonheur se faufile » nous raconte Iris.
Une jeune femme d'aujourd'hui, coincée dans une vie réglée comme du papier à musique. Le rêve d'Iris, c'est la couture, le stylisme. A la fois fragile et battante, Iris relève le défi, au risque de tout perdre.
Ecrit à la première personne, comme un journal intime, ce nouveau roman d'Agnès Martin Lugand évoque à la fois les problèmes de couple, les choix de vie, l'envie de faire un métier passion,
la confrontation à des milieux sociaux différents, l'amour inavoué, autant de thèmes dans lesquels le lecteur pourra se retrouver. Avec sincérité, l'auteur trace ici un joli portrait de femme dans l'univers de la couture, parfaitement rendu.
« Entre mes mains le bonheur se faufile » d'Agnès Martin Lugand aux éditions Michel Lafon.
Agnès Martin Lugand est avec nous sur WTC.

Agnès Martin Lugand a fait grand bruit l'an passé dans le petit monde feutré de l'édition traditionnelle. C'est effectivement sur le Net qu'elle s'est d'abord fait connaitre avant que Michel Lafon ne la repère et publie son livre en version papier. Au final, « Les gens heureux lisent et boivent du café » aura été l'un succès de l'année 2013 avec plus de 150 000 ouvrages vendus, un roman traduit dans 20 pays et une adaptation prévue pour le cinéma.
Pas simple dans ses conditions de concrétiser l'essai. Agnès Martin Lugand est attendue au tournant, elle le sait mais finalement, le contact privilégié qu'elle a su établir avec ses lecteurs, et notamment par les réseaux sociaux, reste sa plus belle motivation.
Son nouveau titre « Entre mes mains le bonheur se faufile » nous raconte Iris. Une jeune femme d'aujourd'hui, coincée dans une vie réglée comme du papier à musique. Le rêve d'Iris, c'est la couture, le stylisme. A la fois fragile et battante, Iris relève le défi, au risque de tout perdre.
Ecrit à la première personne, comme un journal intime, ce nouveau roman d'Agnès Martin Lugand évoque à la fois les problèmes de couple, les choix de vie, l'envie de faire un métier passion, la confrontation à des milieux sociaux différents, l'amour inavoué, autant de thèmes dans lesquels le lecteur pourra se retrouver. Avec sincérité, l'auteur trace ici un joli portrait de femme dans l'univers de la couture, parfaitement rendu.
« Entre mes mains le bonheur se faufile » d'Agnès Martin Lugand aux éditions Michel Lafon.
Agnès Martin Lugand est avec nous sur WTC.

Entre mes mains, le bonheur se faufile Michel Lafon
  • PRÉSENTATION
  • PORTRAIT
  • LE LIVRE
  • Agnès Martin Lugand a fait grand bruit l'an passé dans le petit monde feutré de l'édition traditionnelle. C'est effectivement sur le Net qu'elle s'est d'abord fait connaitre avant que Michel Lafon ne la repère et publie son livre en version  papier. Au final, « Les gens heureux lisent et boivent du café » aura été l'un succès de l'année 2013 avec plus de 150 000 ouvrages vendus, un roman traduit dans 20 pays et une adaptation prévue pour le cinéma.Pas simple dans ses conditions de concrétiser l'essai. Agnès Martin...J'ai toujours cette musique dans la tête d'Agnès Martin-Lugand - Présentation - Suite
    Philippe Chauveau :Bonjour Agnès Martin-Lugand. Agnès Martin-Lugand :Bonjour. Philippe Chauveau :J'ai plaisir à vous accueillir car vous vivez une belle aventure depuis deux ans maintenant. On se souvient qu'au printemps 2013, aux éditions Michel Lafont, sortait votre premier livre: Les gens heureux lisent et boivent du café. Mais l'aventure avait commencée avant sur internet. On peut revenir un petit peu sur ce passage de votre vie ? Vous vous êtes lancée dans l'écriture et vous avez publié sur internet. Agnès...J'ai toujours cette musique dans la tête d'Agnès Martin-Lugand - Portrait - Suite
    Philippe Chauveau :Dans ce nouveau titre,  Agnès Martin-Lugand, Entre mes mains le bonheur se faufile, nous allons faire connaissance avec une jeune femme, elle s'appelle Iris, ils vivent en province avec son mari Pierre, qui lui, travaille dans un hôpital, est médecin en hôpital. Iris à toujours rêvé de travailler dans le milieu de la mode, et puis elle va découvrir au cours d'une réunion de famille, que ses parents, finalement, se sont opposés à son rêve sans qu'elle le sache. Ce qui va lui ouvrir une nouvelle perspective...J'ai toujours cette musique dans la tête d'Agnès Martin-Lugand - Le livre - Suite