Stéphane Haumant

Stéphane Haumant

Le jugement dernier

Présentation 1'05

Oubliez Dan Brown et autre Steve Berry, le thriller apocalyptique a un nouveau maitre, il est français, il s'appelle Stéphane Haumant.

Même si il s'agit là de son premier roman, son nom ne vous est sans doute pas inconnu, puisque Stéphane Haumant est journaliste et présente le magazine « Spécial Investigation » sur Canal+.

« Le jugement dernier » c'est le titre de ce livre publié chez J éditions et dont l'un des protagonistes est justement journaliste d'investigation. Et de la première page vous serez tenu en halène par une intrigue sans temps morts qui va vous faire froid dans le dos.

« La fin du monde était un jour ordinaire » ainsi commence cette diabolique histoire, qui va faire ressurgir un secret initié par les Cathares et transmis mystérieusement depuis sept cents ans par une société secrète, et là vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Du rythme, une intrigue efficace, des personnages plus vrais que nature et au final un monde au bord de l'implosion. Stéphane Haumant, « Le jugement dernier » chez J éditions et avant que le ciel ne nous tombe sur la tête, nous recevons Stéphane Haumant pour WebTvCulture.

Philippe Chauveau : Oubliez Dan Brown et autre Steve Berry, le thriller apocalyptique a un nouveau maitre, il est français, il s'appelle Stéphane Haumant.
Même si il s'agit là de son premier roman, son nom ne vous est sans doute pas inconnu, puisque Stéphane Haumant est journaliste et présente le magazine « Spécial Investigation » sur Canal+.
« Le jugement dernier » c'est le titre de ce livre publié chez J éditions et dont l'un des protagonistes est justement journaliste d'investigation. Et de la première page vous serez tenu en halène par une intrigue sans temps morts qui va vous faire froid dans le dos. « La fin du monde était un jour ordinaire » ainsi commence cette diabolique histoire, qui va faire ressurgir un secret initié par les Cathares et transmis mystérieusement depuis sept cents ans par une société secrète, et là vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Du rythme, une intrigue efficace, des personnages plus vrais que nature et au final un monde au bord de l'implosion. Stéphane Haumant, « Le jugement dernier » chez J éditions et avant que le ciel ne nous tombe sur la tête, nous recevons Stéphane Haumant pour WebTvCulture.

  • PRÉSENTATION
  • PORTRAIT
  • LE LIVRE
  • Philippe Chauveau : Oubliez Dan Brown et autre Steve Berry, le thriller apocalyptique a un nouveau maitre, il est français, il s'appelle Stéphane Haumant. Même si il s'agit là de son premier roman, son nom ne vous est sans doute pas inconnu, puisque Stéphane Haumant est journaliste et présente le magazine « Spécial Investigation » sur Canal+. « Le jugement dernier » c'est le titre de ce livre publié chez J éditions et dont l'un des protagonistes est justement journaliste d'investigation. Et de la première page vous...Le jugement dernier de Stéphane Haumant - Présentation - Suite
    Philippe Chauveau :Bonjour Stéphane Haumant. J'ai grand plaisir à vous accueillir, vous publiés aux éditions J « Le jugement dernier », c'est votre premier livre, votre premier roman. Dans la vraie vie, on va dire ça comme ça, dans la vrai vie vous êtes aussi journaliste, on vous connaît puisque vous présenté sur Canal + « Spécial Investigation », l'écriture et le journalisme, est-ce que ça peut faire bon ménage ?Stéphane Haumant :Moi je trouve que c'est tout à fait complémentaire, c'est pour ça que je me suis...Le jugement dernier de Stéphane Haumant - Portrait - Suite
    Philippe Chauveau :« Le jugement dernier » , Stéphane Haumant avec cette couverture qui glace les sangs, c'est un premier roman, un premier thriller, thriller apocalyptique. Nous sommes un dimanche de février, on va découvrir Donatien et sa petite famille, il est journaliste, journaliste d'investigation un petit peu comme vous puisque je rappel que vous présentez l'émission « Spécial Investigation » sur Canal+. Et puis il va y avoir des explosions un petit peu partout dans différentes villes du globe et Donatien va partir...Le jugement dernier de Stéphane Haumant - Le livre - Suite