Vous aimerez aussi ...
expand_more

Vos commentaires ou questions

51723
À la une, découvrez...

Katherine Pancol

Bed bug

  • Présentation 01'54"
  • Portrait 06'03"
  • Livre 07'19"

Rose approche de la trentaine. Elle rêve de l’amour mais ses relations avec les hommes sont compliquées. Léo pourra-t-il changer la donne ? Et les souvenirs qui surgissent la feront-ils grandir ?
Bed Bug ou le désarroi amoureux d’une femme au bord du lit…

  • Katherine Pancol Bed bug Albin Michel Commander
menu
Aucun élément disponible.
émissions trouvées
Réinitialiser le filtre de recherche
keyboard_arrow_right
  • PRÉSENTATION
  • PORTRAIT
  • LIVRE
  • Elle est régulièrement en tête des ventes en librairie. Mais ce serait dommage de réduire Katherine Pancol à des chiffres. La femme est attachante et la romancière a su, en 19 titres, devenir un auteur majeur fidélisant un large public qui se reconnait dans ses histoires. Née au Maroc, à Casablanca, Katherine Pancol a gardé en elle ce soleil et cette volubilité qu’elle laisse transparaitre dans ses romans. Il y eut les premiers titres, « Moi d’abord » en 1979, « La Barbare », ou « Encore une danse » entre autres...Bed bug de Katherine Pancol - Présentation - Suite
    Philippe Chauveau :Bonjour Katherine Pancol. Merci d'avoir accepté notre invitation. « Bed bug » c'est votre actualité chez Albin Michel, à qui vous êtes fidèle. J'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs Katherine Pancol ! Il y a la romancière, il y a aussi la journaliste, la prof de français-latin, la femme qui s'exprime sur les sujets d'actualité. Qui êtes-vous Katherine Pancol ? Qui se cache derrière ce personnage multifacettes ? Katherine Pancol :Quelqu'un dont j’ai oublié le nom, quelqu'un de très connu, très...Bed bug de Katherine Pancol - Portrait - Suite
    Philippe Chauveau :« Bed Bug », quel drôle de titre ! Allez, je donne tout de suite une traduction. Ce sont ces fameuses punaises de lit. On les prend au propre comme au figuré. Surtout, nous allons faire connaissance avec Rose. C'est une jeune femme d'aujourd'hui qui vit à Paris. Elle est plutôt bien dans ses baskets, elle a une bonne situation, elle est chercheuse après fait de brillantes études. Dans sa vie familiale, c'est un peu plus compliqué, très conflictuel avec sa mère, très fusionnel avec sa grand-mère, qui...Bed bug de Katherine Pancol - Livre - Suite
WebTvCulture est la 1ère WebTV exclusivement dédiée à l'actualité littéraire ! Créée en 2008 par des passionnés du livre, professionnels de l'audiovisuel, du journalisme et du web, Web TV Culture compte aujourd'hui près de 900 émissions et a pour mission de vous faire rencontrer et découvrir les auteurs qui font l’actualité.
Ainsi, chaque semaine, le journaliste Philippe Chauveau donne la parole à un auteur. Qu’il soit primo romancier ou auteur à succès, auteur de romans, d’essais ou de polars, tous les auteurs ont leur place et sont invités sur les plateaux de WebTVculture.
WebTvCulture ce sont aussi des reportages sur les grands rendez-vous littéraires à Paris et en Province, l’animation de plateaux tv sur de nombreux salons du livre, des dossiers thématiques et des contenus dédiés pour les libraires, les éditeurs, les bibliothécaires, les traducteurs.
Le programme est accessible gratuitement, sans publicité ni abonnement, à la maison sur votre PC, ou en déplacement sur votre smartphone ou votre tablette.
Avec plus de 200 heures de programme, 35 000 abonnés à sa newsletter et plus de 100 000 visiteurs uniques, WebTvCulture est devenu en quelques années un média incontournable de l’univers du livre
A bientôt, sur WebTvCulture pour de belles rencontres et découvertes d’auteurs !

https://www.webtvculture.fr  est une chaine opérée par Web tv prod, agence conseil en communication et écriture audiovisuelle  (webtv, production, captation, sujets, reportages..) qui édite agalement les webtv suivantes :
Web Tv Tourisme: web tv exclusivement dédiée à la découverte audiovisuelle du patrimoine touristique sur Internet.
3petitschats.tv, webtv consacrée à la lecture jeunesse.
Whoozart.tv, chaine dédié à l'art et à la culture.