Aurélie Valognes

Sa biographie

Aurélie Valognes

Aurélie Valognes est une écrivaine française, qui dépeint la société contemporaine avec finesse, humour et sensibilité.
Elle écrit son premier roman, « Mémé dans les orties », à 29 ans. Depuis, elle publie chaque année un nouveau roman, dont « Au petit bonheur la chance », « Né sous une bonne étoile » ou « Le Tourbillon de la vie ».
Tous ses livres sont d’immenses succès de librairie, elle fait d’ailleurs partie des auteurs les plus lus en France. Ses romans sont traduits dans plus de 15 langues à travers le monde et sont en cours d’adaptation au cinéma. (sources éditeur)

De cet auteur

Aurélie Valognes La lignée
Aurélie Valognes Rediffusion des escales littéraires en partenariat avec le Crédit Mutuel Océan

Boutique

Image produit
Commander

La Lignée

Image produit
  • Nombre de pages : 360
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Fayard
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • 1933. Tandis que les Etats-Unis s’enfoncent dans la crise, une poignée de banquiers, d’industriels et de nantis rêvent d’une autre Amérique, autoritaire et nationaliste, inspirée par le fascisme et le nazisme venus d’Europe. Leur cible : Roosevelt. Leur obsession : les Juifs. Leur méthode : le complot. Avec la rigueur de l’historien et la force du romancier, Thomas Snégaroff livre une fresque saisissante de l’Amérique des années 1930, celle de la misère sociale, des foules galvanisées, mais aussi des conspirateurs....La conspiration de Thomas Snégaroff - Découvrir l'interview - Suite