Grand prix Palatine du roman historique

Grand prix Palatine du roman historique

Vladimir Fedorovski

Remise du prix 2'01

Remise du Prix Palatine à Vladimir Fédorovski pour son livre « Le roman de Raspoutine » aux Editions du Rocher.

Créé en 2008, le Prix Palatine récompense chaque année un roman historique, répondant à des critères de rigueur historique, de qualités romanesques, littéraires et stylistiques. Initié par la Banque Palatine, banques des entreprises et du patrimoine, ce prix est décerné par un jury composé de Stéphane Bern, Jacques Chancel, Floryse Grimaud, Karin Hann, Jean-Marc Léri, Pascal Ory, Daniel Picouly, Jean-Marc Ribes, Jacques de St Victor, Gilbert Sinoué et Philippe Vallet.

Après Jean Teulé, Irène Frain, Adrien Goetz et Françoise Chandernagor, Vladimir Fédorovski entre dans le palmarès du Prix Palatine. L’auteur a été récompensé lors d’une soirée au Musée Carnavalet le 6 mars 2012.

  • REMISE DU PRIX
  • Remise du Prix Palatine à Vladimir Fédorovski pour son livre « Le roman de Raspoutine » aux Editions du Rocher. Créé en 2008, le Prix Palatine récompense chaque année un roman historique, répondant à des critères de rigueur historique, de qualités romanesques, littéraires et stylistiques. Initié par la Banque Palatine, banques des entreprises et du patrimoine, ce prix est décerné par un jury composé de Stéphane Bern, Jacques Chancel, Floryse Grimaud, Karin Hann, Jean-Marc Léri, Pascal Ory, Daniel Picouly, Jean-Marc...Sur tes cils fond la neige de Vladimir Fédorovski - Remise du prix - Suite