Et si, le 24 février 2022, la Russie n’avait pas déclaré la guerre à l’Ukraine ?
Un roman puissant, à la construction audacieuse, qui explore deux scénarios : celui que l’histoire a retenu, la guerre, et celui que l’histoire aurait pu embrasser, la paix.
Des personnages pris dans une spirale vertigineuse face à des choix qui vont bouleverser leurs vies. Le destin tel qu’il est ou tel qu’il aurait pu être.
Antoine Rault signe un nouveau roman magistral…
Ed. Fayard
Antoine Rault
L'angle mort du destin
Découvrir l'interview 00'08'32"Que se serait-il passé si la Russie n’avait pas déclenché son « opération militaire spéciale » le 24 février 2022 ? En suivant les pas de Yulia, Roman, Anastasia et d’autres, à Moscou, à Kiev et à Paris, ce roman choral, explore deux scénarios : celui que l’histoire a retenu, la guerre, et celui que l’histoire aurait pu embrasser, la paix.
Avec ce nouveau roman, puissant, à la structure audacieuse, Antoine Rault entraine le lecteur dans une spirale saisissante, où les personnages, tantôt dans la paix, tantôt dans la guerre, font face à des choix qui vont modifier le cours de leurs vies.
« L’angle mort du destin » (Ed. Fayard