Comment survivre à l’innommable ? Et si la beauté du monde pouvait permettre la renaissance… Avec subtilité et émotion, inspiré par un personnage authentique, Etienne de Montety raconte le destin d’une femme d’exception.
Il a suivi des études politiques avant de s’orienter vers le journalisme. Mais c’est bien la littérature qui a toujours fait vibrer Etienne de Montety.
Directeur adjoint du Figaro pour les pages littéraires, il y publie chaque jour un billet d’humeur.
Intéressons-nous ici à l’écrivain même si la patte du journaliste n’est jamais loin.
C’est d’abord par des biographies qu’Etienne de Montety est entré en librairie. En 1994, il publie chez Julliard un ouvrage sur l’écrivain controversé Thierry Maulnier puis sur le...Rediffusion des escales littéraires en partenariat avec le Crédit Mutuel Océan de Étienne De Montety - Présentation - Suite
WebTvCulture est la 1ère WebTV exclusivement dédiée à l'actualité littéraire ! Créée en 2008 par des passionnés du livre, professionnels de l'audiovisuel, du journalisme et du web, Web TV Culture compte aujourd'hui près de 1500 émissions et a pour mission de vous faire rencontrer et découvrir les auteurs qui font l’actualité.
Ainsi, chaque semaine, le journaliste Philippe Chauveau donne la parole à un auteur. Qu’il soit primo romancier ou auteur à succès, auteur de romans, d’essais ou de polars, tous les auteurs ont leur place et sont invités sur les plateaux de WebTVculture.
Le programme intitulé "préface" est accessible gratuitement, sans publicité ni abonnement, à la maison sur votre PC, ou en déplacement sur votre smartphone ou votre tablette mais également sur les programmes de nombreuses télévisions régionales : Tv Vendée, Tv Tours Val de Loire, Le Mans Tv, Moselle Tv, TV8 Montblanc, Matélé, Radio Rennes.... Avec plus de 500 heures de programme, 16 000 abonnés actifs à sa newsletter et plus de 100 000 visiteurs uniques, WebTvCulture est devenu un média incontournable de l’univers du livre.
https://www.web-tv-culture.com est une chaine opérée par l'agence Culture Conseil Communication, agence conseil en communication 1, rue des Cosses 79100 Thouars