David Emton

Sa biographie

David Emton

David Emton aime cultiver le mystère et de sa vie ou de son parcours professionnel, il ne laisse filtrer que quelques informations. C'est ainsi que l'on apprend qu'il fut reporter dans différentes régions du monde.
En 2012, David Emton décide de changer d'existence et se lance dans l'écriture en publiant chez Albin Michel, « Le secret de Dieu », thriller ésotérique haletant dont l'action se déroule à Jérusalem sur 24 heures. S'appuyant sur des recherches historiques précises, il entraîne le lecteur dans un incroyable suspense aux origines même de l'humanité. En 2014, avec « Le dernier déluge », c'est un Paris apocalyptique qui sert de décor aux aventures d'une jeune femme et d'un bébé, porteur d'un virus.

De cet auteur

David Emton Le dernier déluge
David Emton Le secret de Dieu

Boutique

Image produit
Commander

Le dernier déluge

Image produit
  • Nombre de pages : 341 pages
  • Genre : Thriller
  • Éditeur : Albin Michel
Commander

Le secret de Dieu

Image produit
  • Nombre de pages : 580 pages
  • Genre : Thriller
  • Éditeur : Albin Michel
Commander

Image produit
Commander

Le secret de Dieu

Image produit
  • Nombre de pages : 580 pages
  • Genre : Roman
  • Éditeur : Albin Michel
Commander
  • DÉCOUVRIR L'INTERVIEW
  • Journaliste reporter pour France Télévision, Stéphanie Pérez sillonne le monde au gré de l’actualité. De ses rencontres et des faits vécus sur le terrain, elle s’inspire pour ses romans. Après l’Iran avec Le gardien de Téhéran en 2023 et l’Ikraine avec La ballerine de Kiev en 2024, Stéphanie Pérez nous raconte le conflit en Syrie avec un nouveau roman dans lequel un chien, Zahar, est le personnage principal. C’est lui qui va ramener un peu d’humanité dans un immeuble d’Alep où chrétiens et musulmans...Le berger d'Alep de Stéphanie Pérez - Découvrir l'interview - Suite