Bernard Werber

Sa biographie

Bernard Werber

Une expédition en Antarctique met à jour le squelette d'un homme de 17m de long. Qui est-il ? Deux scientifiques vont enquêter et découvrir une réalité surprenante. L'humanité est à l'aube d'une nouvelle mutation. Faut-il s'en effrayer.
Après « Les fourmis », « Le rire du cyclope » et « Le papillon des étoiles », le nouveau roman de Bernard Werber « Troisième humanité ».
Retrouvez la philosophie-fiction de celui qui a vendu déjà plus de 15 millions de livres dans le monde entier.
Bernard Werber « Troisième humanité » aux éditions Albin Michel.
Bernard Werber est sur WTC.

De cet auteur

Bernard Werber Le livre, cadeau idéal ?
Bernard Werber Replay 2018
Bernard Werber Soif de lire
Bernard Werber Du 23 au 24 Avril 2016
Bernard Werber Le sixième sommeil
Bernard Werber Troisième humanité
  • REPORTAGE
  • En 2014, les éditions Pocket et les Restos du Cœur s’associaient pour proposer un projet littéraire inédit baptisé « 13 à table ». Le principe était de réunir treize auteurs pour treize nouvelles sur un thème donné. Le recueil étaient ensuite vendu au profit de l’association créé par Coluche.Avec plus de 400 000 exemplaires vendus, ce sont environ 1 400 000 repas qui ont été offerts aux Restos du Cœur.Fort de ce succès, l’opération est reconduite en 2015. Un livre coûte 5 euro, et contient les nouvelles des...13 à table ! - Reportage - Suite